Fear and loathing in Brisbane

Publié le par labeniche

(Cet article est sponsorise par les cubi Stanley)

salut ma gueule , ca flex ou bien?
Je sais je raconte plus mes histoires qui font bander les bandits, ca viendras plus tard.
 J ecris cet article depuis un mini PC, et ca puduku. Essayez de lire mon blog a 2km de distance avec des jumelles et vous comprendrez un peu mon calvaire pour ecrire sur des touches MINUSCULES.

En plus je viens meme pas raconter ma vie, ni poster des photos. Mon ordinateur d amour est encore en pleine castration de l internet.
JE voulais vous parler du syndrome qui a pas encore de nom. J aimerais bien savoir si ca arrive a d autres que moi.


Parfois, c est a dire trop souvent. j ai une pulsion dans le ventre. Une sorte de chaleure qui irradie, un peu comme celle du stress ou quand on doit boire un verre avec une jolie meuf qui nous plait. Sauf que cete chaleure elle me pousse a dire de la merde, a insulter les gens en riant, a dire des choses horribles (blagues racistes, de preference sur des peuples opprimes)(ou aussi sur Katoucha ou Chantale Sebire).
J ai aussi envie de courrir dans la rue avec un club de golf en metal avec mon ipod a fond et une musique ultra violente (Toujours pas trouve mieux que Eeyore de Slipknot depuis le lycee) et de fracasser les gens en riant comme Jack Nicholson. (je le ferais jamais j aime pas le sang). Mais le pire, c est cette pousse de mon ego qui me fait me sentir ultra baleze et au dessus du monde, plous fort, plus intelligent et plus drole. 
En general ca passe vite. Encore plus si je me prends une bonne vieille cuitasse avec mes potes. La cuite etant a ce syndrome ce que la kryptonite est aux pouvoirs de Superman.


Ca faisait longtemps que c etait pas arrive. Ce soir rebellote. Je voudrais juste monter sur une table de bar, montrer mon cul au client, crier des insultes horribles (genre: JE VOUS CRUCIFIE LES COUILLES BANDES DE SOUS HOMMES) et jeter des bouteilles en verre sur les plus moches. Me battre avec des mecs plus baleze que moi, mefaire eclater et chercher la merde encore.
Mais je ne le ferais pas. Surement ma conscience sociale. Et dans quelques jours ou semaines, ca reprendras.


Hello, I am Patrick Bateman, and I approve this message.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hahahhaahahhaahahahhahaahaha tres fort la beniche!!!
Répondre
L
C'est pas bon de se retenir mon Ben, ça donne des cystites...
Répondre
N
ahaha, très bon la conscience sociale!! t'es zinzin mon Benito!
Répondre
N
ahaha, très bon la conscience sociale!! t'es zinzin mon Benito!
Répondre
M
T'es pas ready pour repartir chez les paki.
Répondre