Ah tu voulais de l'aventure? Bah tu vas en avoir, connard!

Publié le par labeniche


Peu de nouvelles ces derniers temps. Les beaux jours reviennent à Paris, et: Apéro sur les quais, glandouille devant Rolland Garos, fêtes nocturnes et retour en t-shirt dans un Paris qui se réveille en douceur... Miamm (je deviens poète ça craint!) Bien sur il y a aussi toute cette flanquée de crétins qui ont choisi l'option "études" et qui se tapent des mémoires à rendre et des partiels sur 2 mois. Pour vous: HAHAHAHHA. 

Voilà ça c'est fait. Mais pourquoi vous parlais-je de ça? Car à l'autre bout du monde, au même moment, c'est l'hiver qui approche, les jours trop courts, le froid horrible..... Et JE HAIS L'HIVER! Chaque année en France ça me donne envie de me scarifier les bras avec un épeluche légume! Alors me taper des températures de Moldave en juillet... Merci!

Bien sur il ne pouvait pas uniquement se contenter de faire froid!

Clairement, depuis mon arrivée ce voyage est un echec. Un echec surligné d'épreuves consternantes.

Bon, c'est très destructuré tout ça, et je tourne pas mal autour du pot de merde;j'aime pas trop parler de ma vie privée. mais il faut en venir au but.

En gros je suis arrivé y'a un mois, j'ai rejoint ma copine trois jours avant de partir trois semaines chez des potes à Brisbanane à squater sur un matelas pourri. Je suis revenu à Sydney il y à cinq jours, et je me suis séparé de ma copine.Clairement j'ai aucune envie de vous raconter les détails. Par contre je fais pas trop le mariole depuis. Je suis rentré à Brisburne chez mon pote, avec mon sac et ma tête de con.

D'ailleurs dans la série "Béniche t'es un connard prend ça dans la gueule" j'ai une bonne histoire à vous raconter.

J'avais laissé mon sac à ma copine pour qu'elle me lave mes fringues avant que nous partions ensemble (...) et elle l'a gentiment fait. Sauf qu'un de mes futes acheté en Inde à delavé et TOUTES mes fringues sont pourries. Toutes avec des taches bleues. Donc je n'ai plus rien à me mettre... Marrant non?



Donc voilà... Retour case départ. Je ne sais pas vraiment quoi foutre dans ce pays (mes potes se barrent en raod trip dans un mois mais je suis pas chaud pour partir avec eux). Si je n'avais pas comme objectif de bien parler anglais je me serais déjà barré en Argentine.... Mais ces crétins parlent Espagnol... pfff
Pour rajouter dans le folklo j'ai dépensé un peu trop d'argent ce dernier mois donc il va falloir que je trouve un travail très vite pour renflouer les caisses...

Bon je les vois déjà ceux qui me diraient "Non mais attend quoi t'es en Australie et tu te plainds!"
A ceux là je demanderais de se frotter le posterieur sur de la laine de verre.

OK c'est pas très optimiste ni reluisant ce bilan de premier mois en Australie.
Je vais tenter de faire mieux pour la suite et de redresser la barre.

Si j'ai pas de travail dans un mois je quitte ce pays et je continue à voyager avant de rentrer en France et de travailler pour rembourser la dette Africaine...

L'avenir nous le dira....


Hello, I'm Jessica Fletcher and I approve this message.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Allez Benji, courage !
Répondre
D
Tain ma gueule ton billet m'a foutu l'angoisse.... Pourquoi que tu te lances pas dans le délire j'irai picoler chez vous en mode vidéo hein?
Répondre
N
ahah se frotter le postérieur avec de la laine de verre?! je n'y avait jms pensé, ca doit qd mm irrité l'anu ça!
Répondre