This is the End. (Pas du tout en fait)

Publié le par labeniche

Ca y est. Ca fait trois mois que je barroude mon cul (moi meme je trouve cette tournure de phrase hideuse) dans des pays degueulasses. Et demain ( en fait cet article a ete ecrit y'a trois jours) c'est finito. Apres je prends un gros avion avec une bonne compagnie de merde (MAlaysia Airlines, ca fait pas rever) pour Sydney.
Le Max rentre en France et je le troque contre ma bien aimee, ma dulcinee. Desertez pas la place y'a encore une bonne annee d'aventures a vous raconter.

D'ailleurs sur ce voyage la, j'ai encore des histoires de fou dire au creu de l'oreille. Des histoires avec des gens qui brulent, des gens qui meurrent, de la drogue, de l'alcool et encore plus.
Autant vous dire que j'attendais un peu avant de vous dire tout ca. C'etait surtout pour rassurer mon papa. Les technologies se democratisent de plus en plus, et les generations anciennces (56 ans au compteur) savent aussi se servir d'un pc et peuvent suivre les aventures trepidantes de leur progenitures. (Rien que pour avoir dit ca je vais me fairre briser les os et sucrer mon heritage, mais l'histoire avant tout mes bons) .

Bref, je pouvais tout simplement pas raconter,alors que j'etais au mileu d'un dictature et que mon padre me lisait, cette incroyable viree dans un bordel de Mandalay avec des putes mineures et des montagnes de poudreuse. Ce soir maaaagique ou nous jetions des cailloux sur les mendiants de Calcuta (apres avoir fait pipi sur un portrait de Mere Theresa). Ces trois jours sous Opium a pleurer et vomir  en alternance, a ecouter les histoires d'un legionaire. Ces splendides descentes d'acides sur les bords du gange, a croire que je me faisait poursuivre par des monstres.

Non, tout ceci est faux. Rien de tout ceci est arrive mais j'ai quand meme de belles histoires a vous raconter.
Mais plus tard, vraiment, car je fatigue de ces pc pourris et de ces sieges miteux. Je pourrais vous mettre des photos rigolotes. Ca va etre bien.


Mais maintenant, il est temps de passer a: LA  CONCLUSION!

________________________________________
CONCLUSION
________________________________________


Trois mois. Au premier abord c'est long pour un voyage. Mais au final c'est court. D'une part compare aux gens que nous rencontrons, c'est un minimum. Mais pour soi meme. La mise en marche est longue, le corps ne suit pas toujours. il faut donc se menager et voyager lentement.
Mais pour un premier gros voyage (J'avais deja bien bouge auparavant mais jamais aussi longtemps) ce fut une experience plus que memorable. Un changement dans ma vie.
Pas des ces angles droits qu'on prend en pleine face, ces changements radicaux suite aux evenements. Plutot de ces longs virages, doux, modifient la trajectoire un peu chaque jour.
Je sais maintenant plus de chose sur ce que je voudrais etre, ou faire. Je ne sais par contre pas si ces engagements tiendront le temps ou si ce n'est que des resolutions jourdelanesques.

J'ai aussi l'impression d'avoir tari, pour un moment en tout cas, cette soif de voyage qui me demangeait depuis longtemps. Mais je sais aussi que c'etait le premier (categorie gros voyage encore) d'un longue serie, qui me fait deja lorgner terriblement sur l'Amerique du sud, et plus particulierement vers l'Argentine, qui a l'air d'envoyer du bois.

Et la suite, c'est pour bientot. HAHAHAHAHAHAHAHHAHAh (rire sardonique)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui tu sais maintenant ce que tu veux faire ? <br /> Du genre... ? être moins con ? moins dépensié ? moins alcoolique ?<br /> ou du genre... je veux devenir Président car je suis maintenant certain que je suis un GENI !<br /> J'ai hâte de voir ça... <br /> Love
Répondre