Mon sejour a la montagne

Publié le par labeniche

Avant propos de l'auteur dramaturge:
Cet article, comme vous pourrez le constater, manque singulierment de photographies visuelles (mis a part les trucs vilains qui font rire). Non pas que ce fut laid, mais j'en chie juste a chaque fois pour uploader une pauvre photo avec leurs connexions 56k et leurs pc en mousse. En gros c'est quasi aussi simple de balancer une photo sur le net depuis l'Inde que de graver un DivX sur un Vinyl.
Donc en arrivant en Australie, je mettrais pleins de belles images trop belles avec des paysages et des delires de gens trop droles.
D'ici la, garde la peche.
-----------------------------------------------------------------------

Bonjour mon cher petit lecteur que j'aime,

Voila on a mis les choses au clair alors je peux continuer a raconter ma bogoss life.

En vrai si j'ai pas trop poste ces derniers temps c'est que je m'amusais vachement bien. Genre a faire la fete et tout. C'etait cool. Alors je vais vous raconter un peu.

On est parti de Jaisalmer (si tu suis un peu ma vie, c'est la ou j'ai fait du chameau dans le desert), pour aller a  faire un tour a 2000m d'altitude a Mac Leod Ganj. Rien a voir avec lui:

Mais vraiment plus a voir avec lui:

A noter qu'avec sa tete de bienheureux, Monsieur Lama est vachement plus powerfull que l'autre guignolo d'en haut.


Putain de sa race je commence a me perdre dans mes conneries, ca va pas du tout.
Donc je reprend:

On est alle a McLeod Ganj, c'est la ou le Dalai Lama a choisi de pose son fion apres plusieurs semaines de marche depuis le tibet, quand les noich' les ont degages.
Apre ca, des tas et des tas de tibetains sont venus faire pareil que le chef, et maintenant a Mcleod il y a quasiment que des tibetains.

Alors vraiment les tibetains ca a rien avoir avec les indiens. Deja leur bouffe est meilleure, ils essayent pas de te rouler a tout bout de chou, et ils sont plus cool (en tout cas avec nous).
Bon de toute facon, c'est pas un peuple qui est connu pour sa violence ou ses arts martiaux.

Et la c'etait trop bien, deja pour les raisons ci-dessus, mais aussi parceque on s'est fait des potes.

Au debut y'a une ricaine, Josephine, qui n'a rien non plus a voir avec elle:

Notez tout de meme que c'est pas ma faute si y'a toujours une photo pourrie a mettre

Donc Josephine, qui venait du Michigan, est venu nous voir un soir alors qu'on etait parti pour une session internet, et nous propose cash de boire un verre le soir meme. Au debut on pensait qu'elle en voulait surtout a nos attributs maculins, ce qui n'etait pas trop notre objectif, mais en vrai elle voulait juste des amis.

Alors on a ete ses amis et pendant une semaine on a rencontre pleins de gens cools de partout. Des Tibetains, des Americains, des Irlandais, des Israeliens, des Russes.

On a atteint le climax du bordel quand, un soir, on a participe a une procession de tibetains avec des bougies en hommage aux prisonniers politiques qui venaient de se faire buter le jour meme. L'emotion etait palpable. On marchait jusqu'au centre de moines (appellons ca un temple) avec nos bougies, avec les monts enneiges a gauche et le soleil couchant dans la vallee. Ca te calme le plus ballourd des rigolos un truc comme ca.

Et le soir meme on a rencontre Matan et Olga, respectivements Israelien et Russe comme on peut s'en douter. Olga nous a parle de la revolution orange en Ukraine ou elle etait pour je sais pas quoi, et Matan, qui comme chaque jeune Israelien a fait la guerre, nous parle du conflit de son pays, de la guerre qu'il a faire dans un char, et nous a raconte qu'un jour il avait tire sur une maison avec une famille dedans car il avait entendu des coups de feu a l'interieur. Inutile de preciser qu'il les a tous butes. Ce mec a notre age.
En prenant ca en compte, et que aussi dans la journee on a parle avec un tibetain qui nous racontais qu'il est venu a pied, en quittant sa famille, du Tibet jusqu'en Inde (Y'a juste des cols a 5300m), ca nous a fait reflechir sur notre propre vie, et on s'est senti particulierement chanceux ce soir la.

Pour le reste de la semaine, on a surtout passe du temps a faire des pic-nics dans la montagne, marcher un peu dans la montagne, regarder le paysage de la montagne et les pics enneiges de la montagne.

Apres on est parti a Benares. Mais ca, c'est dans la suite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article