This is madness! No, this is IIINNNDDDIIIAAA!!!

Publié le par labeniche

Bon on va pas passer 8000 ans sur ma boutade precedente, mais je voulais juste mettre les points sur les I (c'est un i)

Primo, c'est mon blog, je suis LE CHEF, c'est moi qui l'ai fait. ici c'est une dictature, je fais les blagues que je veux, surtout si elles sont racistes ou de mauvais gout.

Donc quand je fais une blague et que je me prends des pressions de toutes parts, je sus plus productif et apres on vient chialer sur FB pour que je raconte encore un peu de ma super vie trop interessante.

Donc voila, Chantale Sebire, c'est pas ma faute si elle ressemble a un chameau. Si elle avait ressemble a Loana j'aurais mis une photo d'elle.


"Loana, permettez moi de tenir vos globes" JL Delarure

Et si j'avais parle d'un levrier au lieu d'un chameau, et bien j'aurais pu faire une belle comparaison avec Christine Lagarde, et la, personne ne m'aurais rien dit.


Flagrant non?




Hello, I am Jean Rochefort, and I approve this fuckin' message buddy!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si un jour tu es atteints de cancer incurable au visage, nous te retournerons le "compliment" ! Pauvre de toi, tu es pathétique !
Répondre
D
Jean Rochefort !
Répondre