Un week end a Agra

Publié le par labeniche

Comme en inde avec 10 euros on est riche, on a decide d'agir comme tel.
Alors pour fuir la pollution de Delhi, nous sommes partis passe le week end a Agra, la ou il y a le Taj Mahal.

Bien sur deja on a rate notre train. Fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre.
Donc on a pris un bus pendant 5heures, vu qu'on trouvait qu'on avait le coccyx trop bien ces derniers temps.

En fait Agra c'est vachement bien. Et, chose conne caressemble vachement a Agraba, la ville d'Alladin. Avecdes petits batiments bordeliques avec peu d'etages, face au TAj Mahal.

LE TAJ MAHAL

Je voudrais commencer par la photo la plus classique du monde:


Et par sa consequence. A la question "Le Taj Mahal c'est comment Beniche??" Je n'ai pu que repondre:



Non en verite on fait les malins mais c'est super beau. En plus on s'est leve a 5h30 ( oui tu as bien lu, 5h30) pour aller le voir au lever de soleil, c'etait encore plus beau. Une ambiance reposante, legere.
Il y avait quand meme un peu trop de touristes, et des groupes un peu cons qui parlainte fort.
Mais on en a fait abstraction pour profiter toute la journee, sur un restau en roof top, de la vue du Taj.

De plus, l'histoire de ce lieu est vraiment jolie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Taj_Mahal
Bah oui je vais pas tout vous macher tout cru dans le bec!!!

Apres on est rentre dansle train le plus plein du monde. Fou.
MAintenant on est retourne a Delhi, on a fait nos visa pour le Myanmar, on les recupere demain.
Apres on essaye de se casser a Jaipur assez vite, car oncommence a se faire un peu chier dans cette ville.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'illusion est parfaite, un vrai faux moustachistanais - sympa la bicoque en fond... 200 roupies la nuit ? y'a le net au moins dans les chambres? Je me tate, la pierre c'est froid...
Répondre
A
Je kiiiiffe la transition entre les deux photos ! Je m'en tape les cuisses comme on dit de par chez toi.
Répondre